/, Agence, Danse, Télévision/Danser pour gagner frappe fort

Danser pour gagner frappe fort

Danser pour gagner a frappé fort avec son premier direct  sur V en se classant #1 auprès de ses principaux groupes cibles : les adultes 18-34 ans (parts de marché de 24.9%), les adultes 18-49 ans (25.2%) et les adultes 25-54 ans (24.7%). Plus d’un demi-million de téléspectateurs (514 000, données préliminaires, 2+)* étaient au rendez-vous pour assister au coup d’envoi de ce nouvel événement télévisuel.

«L’ambiance sur le plateau était des plus électrisantes! Pas étonnant que la grande première de cette production d’envergure ait attiré les foules.», se réjouit Brigitte Vincent, vice-présidente, contenu, de Groupe V Média. « Le talent incroyable des danseurs, le travail colossal de l’équipe de Julie Snyder, combinés à notre stratégie de diffusion et de promotion multiplateforme donnent ces excellents résultats. »

La grande première de Danser pour gagner a également créé un véritable buzz sur les médias sociaux. En plus des nombreux visionnements de son numéro d’ouverture sur Facebook, l’émission a trôné au sommet des sujets les plus populaires de la soirée au Canada sur Twitter avec le mot-clic #danserpourgagner.

En effet, on reconnait plusieurs de nos talentueux amis danseurs dans chacun des groupes plus flamboyant l’un que l’autre. Écran de danse est toujours à l’affût des talents émergents, c’est pourquoi nous suivons l’émission avec attention.

Pour ne rien manquer de l’émission, voici les infos de diffusion:

DANSER POUR GAGNER

En direct mercredi 19h30
Les répétitions : lundi et mardi 18h30, mercredi 19h
Les coulisses : jeudi 18h30

By |2018-02-03T17:59:22+00:00février 3rd, 2018|Actualité, Agence, Danse, Télévision|0 Comments

Leave A Comment