/, Danse/Top 10 des publicités de danse

Top 10 des publicités de danse

Os’en rend compte facilement, la danse, c’est vendeur! Plusieurs grandes marques utilisent des danseurs pour leur publicités audiovisuelles. Et pas seulement les marques de produits de danse. Voici notre top 10 des publicités intégrant le mieux la danse.

#10 : Publicité de céréales

La petite fille danse du Dubstep dans une publicité de céréales qui ne passe pas inaperçue:

#9 : No7 Lift & Luminate Con

Alessandra Ferri danse avec l’hologramme d’elle-même 20 ans plus jeune. La compagnie de cosmétique No.7 utilise le brandes content pour rejoindre un plus vaste public et dans ce cas-ci on peut dire que ça a très bien fonctionné. Le côté accessible mais pourtant très dans la chorégraphie classique est prenant dès les première secondes de la vidéo.

#8 : Lacoste – The Big Leap

En 2015, Lacoste nous prend aux tripes avec sa publicité TV sur la musique planante de Disclosure «Only You». Ce n’est pas directement de la danse mais clairement des artistes à l’aise avec les mouvements.

#7 : Capezio – Maddie Ziegler

La flamboyante et jeune Maddie Ziegler nous envoûte avec ses consoeurs ballerines dans cette publicité de la marque connues chez les danseurs, Capezio. On adore! <3

#6 : Misty Copeland – Under Armour

La représentante de la marque Under Armour représente fièrement la marque. On a ici un exemple de match parfait entre l’athlète et la marque. Misty Copeland est la première Afro-Américaine danseuse étoile du American Ballet Theatre. On mise sur son histoire pour venir renforcir l’image de marque.

#5 AXA

La compagnie vient tout juste de sortir sa publicité «The Dancer». On vous laisse comprendre par vous-mêmes pourquoi elle se retrouve dans notre top 10 en 5e position:

#4 Evian – Baby and me

Baby and me n’a laissé personne indifférent lors de sa mise en ondes en 2013.

#3 Sun Drop

Sun Drop se laisse aller dans l’humour dans cette campagne rigolote et festive.

#2 Super Bowl 

La virilité est à son comble dans ce concept attendrissant de deux jours de foot dansant sur «Time of my life» du film culte Dirty Dancing.

#1 Kenzo World – Parfum

Tout le monde a vu passer cette publicité sur les réseaux sociaux. Lyrique, buto, nommez-les, les styles se rencontrent à travers l’interprète Margaret Qualley.

 

By | 2018-04-02T12:06:20+00:00 mars 30th, 2018|Actualité, Danse|0 Comments

Leave A Comment