Loading...
/, Agence, Danse, Opportunités/Une nouvelle agence représentant les artistes des arts du mouvement ouvre ses portes

Une nouvelle agence représentant les artistes des arts du mouvement ouvre ses portes

Montréal, le 4 avril – Une toute nouvelle agence montréalaise destinée à représenter les talents en arts du mouvement est née : MOVE AGENCE ARTISTIQUE. Les artistes de la danse et des arts du cirque, entre autres, y trouveront une agence professionnelle qui les comprend et qui saura les positionner avantageusement dans l’univers de l’art et de la publicité du grand Montréal, mais aussi du Québec et du Canada!

Montréal comporte un énorme bassin d’artistes du mouvement, tous plus talentueux et charismatiques les uns que les autres. Le pont entre les compagnies de production et ces artistes ne se faisant pas ou très peu, il apparaissait naturel pour la réalisatrice Élisabeth Desbiens (connue pour ses nombreux courts métrages mettant en vedette des danseurs professionnels) de créer MOVE AGENCE ARTISTIQUE afin de les rassembler et de mettre leurs talents en valeur.

La réalisatrice Elisabeth Desbiens en assure les rènes: « Je suis extrêmement fière de lancer aujourd’hui cette nouvelle agence. Plusieurs artistes me demandaient conseil et j’ai bâti mon expérience avec les interprètes en danse, les chorégraphes et circassiens rencontrés sur de nombreux plateaux de tournages. Cela m’a inspirée dans l’idée de les soutenir et de les représenter dans l’univers complexe de la télévision, de la publicité et du cinéma. »

MOVE représente déjà une trentaine d’artistes aux multiples talents. En plus de construire ces ponts avec le milieu de la production, l’agence vise, à court terme, à devenir la référence #1 pour tout ce qui a trait à la danse dans des productions télévisuelles, publicitaires, événementielles et/ou cinématographiques. Elle accompagnera également ses artistes sur des productions moins conventionnelles, où l’emphase sera mise sur une énergie palpable à l’écran.

« Je pense que mon agence a sa place dans l’écologie artistique et culturelle montréalaise et qu’elle saura rapidement se démarquer par la qualité du support offert aux artistes » souligne la fondatrice.

Ouverture officielle de l’agence: le mercredi 4 avril 2018

Site web: moveagence.com

By | 2018-04-04T05:06:48+00:00 avril 4th, 2018|Actualité, Agence, Danse, Opportunités|0 Comments

Leave A Comment