/, Agence, Danse, International, Opportunités/L’agence Move invitée au plus grand casting Européen

L’agence Move invitée au plus grand casting Européen

L’agence artistique MOVE fait partie des cinq agences invitées au plus grand événement de casting en Europe, Cast Me !, les 26 et 27 janvier prochains.

Cast me ! se veut la plus grande audition de danse Européenne jamais organisée. Avec ses 200 danseurs et chorégraphes, l’événement qui en est à sa première édition, se déroulera à Bruxelles, capitale de la Belgique. L’organisation y a convié cinq leaders mondiaux dans le domaine de la danse : Bloc Talent de Los Angeles, AMCK de Londres, Le Cirque du Soleil Casting, Brothers & Sisters de la Belgique ainsi que l’agence Move du Canada.

« Lorsque j’ai reçu l’invitation à participer à cet événement, j’y ai vu une opportunité pour l’agence Move. La marque gagne rapidement en notoriété, elle se fait une belle place dans le milieu artistique du Québec et ça tombe à point d’avoir la chance d’échanger avec les leaders internationaux dans ce domaine très niché qu’est la représentation d’artistes du mouvement » explique la présidente et fondatrice, Élisabeth Desbiens.

Comptant obtenir une reconnaissance internationale, la jeune agence se retrouve parmi les plus grands joueurs du domaine.

« C’était dans mes plans d’en faire une compagnie internationale, mais je ne pensais pas que l’opportunité arriverait aussi vite » souligne fièrement la fondatrice qui représente à ce jour plus de 35 artistes.

Élisabeth s’envolera pour Bruxelles afin de participer à ce casting exceptionnel les 26 et 27 janvier prochains.  Cet événement sera propice aux échanges et à la rencontre d’artistes du grand continent. Ce sera l’opportunité de créer de nouveaux contacts afin d’offrir encore plus d’opportunités à ses artistes.

Image_Cast_Me-2019

Cast Me ! est un événement créé et organisé par ASBL Dance Corner en Belgique. Le rassemblement de 5 des plus grandes agences en danse dans le monde en fait un événement unique en Europe, donnant la chance aux danseurs de venir auditionner en un seul déplacement.

By |2019-01-23T14:21:04+00:00janvier 23rd, 2019|Actualité, Agence, Danse, International, Opportunités|0 Comments

Leave A Comment