Elisabeth_Desbiens

Élisabeth Desbiens, Fondatrice

Après avoir produit et réalisé plusieurs films de danse ayant voyagé partout dans le monde, Elisabeth bénéficie d’un réseau en danse et en cinéma d’envergure internationale. Elle se positionne rapidement dans le milieu de la danse québécoise et agit à titre de consultante pour les productions souhaitant travailler avec les danseurs.

Parallèlement, ses nombreuses années d’expérience à gérer des projet publicitaires, télévisuels et corporatifs lui ont permis de bien comprendre les enjeux du milieu et d’en connaitre ses principaux acteurs.

Elle fonde l’agence Move pour répondre à une demande pressante dans le milieu publicitaire de la métropole et positionne en quelques mois seulement la marque comme une référence de la danse à Montréal.

En 2019 et 2020, elle est invitée avec les plus grandes agences en danse du monde à se rendre à Bruxelles en Belgique pour l’événement CAST ME, la plus grande audition européenne pour les danseurs. Elle est appelée à se joindre au Conseil d’administration du nouveau Festival International de Danse de Montréal sous la direction artistique du chorégraphe émérite Steve Bolton. En 2020 elle se rendra au BIS à Nantes en France avec la délégation canadienne afin de discuter des enjeux des arts de la scène internationale.

Avec Move, Élisabeth veut permettre la rencontre entre les artisans du mouvement, de l’écran et du public général.