Loading...

Lakeeshia Pierre Colon

Lakesshia Pierre-Colon, est d’abord une artiste hip-hop. Elle a été formée par les mentors de la danse hip-hop à Montréal (Angelo Ameur, Cindy Goldylocks, Spicey Alexandra Landé, Marvin – Marvelous Marve House). Elle a également fait partie de 24k Or Pur Company pendant 6 ans.

Lakeeshia a participé à de nombreux événements de danse comme le festival Juste pour rire, Loto-Québec, les Francofolies de Montréal, le Festival Vue sur la relève, 100lux à la place des arts, le bal du chorégraphe à Toronto et Blaze the stage in United-States. Elle a également remporté plusieurs combats de danse de rue au Canada et aux États-Unis (Bust a Move à la TOHU, Kiff Your Style, Juste Debout).

En 2010, Lakesshia entreprend une formation professionnelle en danse  contemporaine à l’UQAM. Graduée en 2014, elle se dédie à différents types de projets qui lui permettent de pratiquer son art: La danse.

En 2014, Lakesshia a commencé à travailler sur Choregraphe Complexe« R« de la chorégraphe Spicey Alexandra Landé. La 1ère édition de cette pièce a eu lieu à 100 lux lors de sa 4ème édition et à la 5ème salle de la Place des arts.

En 2018, elle a fait partie de la première saison de ABDC à Montréal où elle faisait partie du TOP 6 du groupe de danse Pur Team.

Taille: 5,7
Cheveux: Noirs
Yeux: Bruns foncés
Origines : Haïtienne

SPÉCIALITÉS
Hip hop, Contemporain, Modelling, Freestyle

INTÉRÊTS
Danse, Voyages

Description

CV disponible sur demande.